Des adhérents de l’association Les Doigts d’argile avec au centre, Morgane Labérenne et son œuvre à gagner à la tombola, et à sa gauche, Laurence Jouanolle, l’animatrice des cours qui exposera aussi. | OUEST-FRANCE
Ouest-France Publié le 22/03/2024 à 05h10
« À La Maison pour tous, des adhérents de l’association de modelage Les Doigts d’argile, exposeront leurs œuvres ce week-end. On y trouvera des sculptures en grès, en terre cuite émaillée ou patinée, ou des terres cuites au raku », informe Isabelle Chollet, chargée de communication.
Laurence Jouanolle, animatrice des cours, proposera une démonstration de modelage en direct, samedi, de 15 à 17 h. Elle aura également un secteur dédié à ses œuvres. « Nous avons invité cette année l’atelier de céramique Les Engobés, de Ploemel (Morbihan) tenu par Marie Balme et Simon Bellego, annonce Isabelle Chollet. Ils présenteront leurs œuvres, des pièces uniques.»
Comme chaque année, une tombola sera proposée aux visiteurs, avec une sculpturede Morgane Labérenne, à gagner. Des pièces en terre cuites seront vendues au profit de l’association rennaise Le temps du Regard, qui accompagne des personnes en situation de handicap.
Samedi 23 mars, de 14 h à 18 h et dimanche 24 mars, de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h, à la Maison pour tous, 86, avenue André-Bonnin.