Sophie Le Baccon est la nouvelle animatrice de l’association Les Doigts d’argile. | ASSOCIATION
Ouest-France Publié le 03/09/2024 à 05h08
L’association de modelage de terre Les Doigts d’argile s’apprête à entamer une nouvelle saison avec des nouveautés. Laurence Jouanolle, animatrice depuis vingt ans, souhaitait alléger son planning de cours. L’association accueille ainsi Sophie Le Baccon.
Isabelle Chollet, chargée de la communication la présente : « Cette nouvelle animatrice est en reconversion professionnelle. Elle a depuis plusieurs années la passion de l’argile et a suivi une formation à l’école Terre et Feu. Elle aime transmettre et passer du temps à aider les personnes à créer, construire un projet et voir sur leurs visages le plaisir de leur réussite. »
Six créneaux seront proposés, dont deux animés par Laurence Jouanolle le mardi et les quatre autres par Sophie Le Baccon.
Le cours des enfants, assuré auparavant le samedi, aura lieu dorénavant le mercredi, de 16 h à 18 h. Un nouveau créneau a été ouvert le mercredi de 18 h à 20 h. L’association sera présente au forum des associations samedi pour les renseignements et les inscriptions.
doigtsdargile@yahoo.fr Blog : lesdoigtsdargile.over-blog.com